TEAM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Total Visites Forum
un compteur pour votre site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

+10
ludow78
Zephiroth
carpe83
crap12345
littlebeat
le-pro34
vince-legrinch83
tim13420
QNC-LA-ZONE13
Samstyle76
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mer 14 Mar - 16:50

Rappel du premier message :

°°° [[[[[[ TOUS CEUX QUI NE PARTICIPERONS PAS A LA VIE ACTIVE DE LA TEAM, SERONS EXPULSER..!! ]]]]] °°°

- AVANT DE VENIR "PLEURER" SUR LE FAIT D'AVOIR ÉTAIT EXPULSER? DEMANDEZ VOUS POURQUOI VOUS L'AVEZ ÉTAIS..
- ET AVANT DE POSTULER POUR UNE TEAM DEMANDEZ VOUS AUSSI POURQUOI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI D'UNE ÉQUIPE..
- FAIRE PARTI D'UNE ÉQUIPE C'EST JOUER "EN ÉQUIPE", C'EST FAIRE VIVRE LA T-FR EN JOUANT AVEC D'AUTRES MEMBRES, PLUTÔT QUE DE RESTER ISOLER DANS VOTRE COIN ET D'AVOIR FAIS QUE POUR EFFORT, UNIQUEMENT POSTULER POUR Y ENTRER ET DE CE CONTENTER DU TITRE ET NIVEAU DE CLAN QUI VA AVEC.!!

- DE PLUS ON NE DEMANDE PAS GRAND CHOSE.. CONTRAIREMENT A CERTAINES TEAM DE NO LIFE.... ON VOUS DEMANDE UNIQUEMENT DE VOUS CONNECTEZ UN MINIMUM, DE RÉPONDRE AUX INVITATION QUI VOUS SONT ENVOYER, ET ARRÊTER DE LES IGNORER.. DE JOUER LES UNS AVEC LES AUTRES, ET NON PAS SEUL OU AVEC QUE VOS POTES IRL, DE NE PAS ACCEPTER UNIQUEMENT LES INVITATIONS FAITES PAR MOI OU POTES COMME HYPNO ETC.. PARCE QUE LORSQUE LES OPÉRATIONS DE CLAN VONT ÊTRE DE RETOUR, NOUS VOULONS QUE LES JOUEURS EST TOUS JOUER LES UNS AVEC LES AUTRES, POUR POUVOIR ÊTRE AU POINT LE MOMENT VENUE, ET QUE VOUS VOUS CONNAISSIEZ SUR LE PLAN JEU POUR OBJECTIFS, ETC... POUR AVOIR LA MEILLEUR COHÉSION POSSIBLE !!

- COMME JE LE DISAIS NOUS AVONS TOUS UNE VIE, POUR MA PART J'AI MON BOULOT, MA VIE DE FAMILLE, LE SPORT ETC...
MAIS SA NE M’EMPÊCHE PAS DE ME DONNER LE PLUS POSSIBLE AVEC DES GARS COMME °°°HYPNO°°° POUR MON ÉQUIPE ET MES MEMBRES POUR QUE TOUS CE PASSE DU MIEUX POSSIBLE A LA FOIS, POUR LA COHÉSION DU GROUPE, ET POUR TOUS CE QUI VA AVEC.. (LIENS CRÉER, LE RESPECT, LE DÉLIRE, LE PLAISIR DE PASSER DES BON MOMENT DE DÉTENTE) ETC...

- ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE POUR CEUX A QUI C'EST LE CAS, PARCE QUE ON NE DEMANDE VRAIMENT PAS GRAND CHOSE OK..!!
C'EST JUSTE SAVOIR FAIRE LA PART DES CHOSES RIEN DE PLUS

PS: (au lieu de me dire "oui j’étais absent pour X raisons", et de venir pleurer ensuite)... IL Y A UNE SECTION DANS LE FORUM FAIT SPÉCIALEMENT POUR SA LES ABSENCES..... ET VOUS AVEZ JUSTE A LAISSER UN PETIT MESSAGE (et dire que voilà que vous serez absent de tel a tel date voilà C'EST TOUT) AINSI PAS DE MAUVAISE SURPRISE POUR VOUS, D'UNE PART ET POUR AUSSI INFORMER LES AUTRES MEMBRES ET AINSI NOUS PERMETTRE D'ANTICIPER EN CAS DE MATCH TEAM, OU OPÉRATION DE CLAN..!! ALORS SÉRIEUX MAINTENANT PLUS DE CADEAUX..!!

°°°°°° SÉRIEUX ON VOUS FAIT TOUT LE BOULOT ALORS AU MOINS, FAITES UN MINIMUM D'EFFORTS DÉSORMAIS ET ARRÊTEZ DE POSTER DES TRUCS DEBILES °°°°°°

--- SUR CE BON JEU ET
PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Exclamation Exclamation


Dernière édition par Samstyle76 le Mer 14 Mar - 17:06, édité 4 fois (Raison : MARRE DES GARS NON RESPECTUEUX ET ABUSIFS)
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas


PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 21:13

lol bisounours t'es mignonne toi allez ragez pas ont jouent pas avec des vielles répartis a 2 balles vous nous aimez on le sais sa mais bon il ya quelques millions de joueurs vous savez sur mw3 alors bon les amuses gueule ciao....il parle de manque de confiance lui?? mais vas y arrête de sortir tes phrases pré écrites... un gamin de 14 ans a retourner votre team mdrrr alors bon si nous on s'y met pfouuuuuuu sa arrête mw3

avant d'ouvrir ta bouche demande toi pourquoi c'est hors de question..mais bon comme les gens sans cerveaux tu blablates pour que dalle.. je t'excuse t'en fait pas..! plutôt crevé que de jouer avec des salopes qui en plus jouent les malins derrière un pc mais sur baisse la tête dans la rue un Zephirotourne-chez-toi

PS:Zephiroth toi tu as tellement une grande gueule pauvre merde que tu as forcement un tout petit tir bouchon en guise de queue et tu serais devant moi mino je m'amuserais avec toi mais d'une force.. tu vas voir si on a 14.15 ans nous attarder

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ⭐vous voulez jouez les malins sur le forum ok de toute façon c'est l'ancien et vos messages serons effacer..! UN CONSEIL profitez bien de votre forum surtout lol oubliez pas cette phrase Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par VGAP_Valentin_36400 Mar 27 Mar - 21:19

Excuse mais ta mere ma dit que tu travailler tard se soir donc bye bye salope

VGAP_Valentin_36400

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : 36

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par blabla Mar 27 Mar - 21:42

alors résumons... : la T-FR étais une putain de bonne team... heu non ils avais des putains de bons joueurs... et quelques autres!
tous ces bons joueurs sont parti ensemble pour former la U-FR donc maintenant la putain de team c'est la U-FR tout le monde est d'accord la dessu lol (comment on dis déjà? ha oui logique! lol)

maintenant ce que je comprend pas c'est pourquoi vous êtes aussi rencunié? vous avez pas su garder une bonne ambiance, c'est parti en couille (pas besoin de citer les raison... je vous rassure tous les nouveau membres ça aurais étais un peut plus top il aurais étais impossible pour vous de rejoindre la T-FR) oui T-FR ça se prenais vraiment pas pour de la merde...

perso la U-FR c'est quoi? : une bonne ambiance, des super bons joueurs, des gros délire... que des bonnes choses!!!

donc d'après moi c'est simplement la jalousie et/ou la rencune qui vous fait parler aussi grossièrement et méchamment...

bon courage pour la suite la T-FR car à ce que je vois lambiance pourri d'avant est toujours d'actualité...

blabla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par stu46 Mar 27 Mar - 21:48

Moi ce qui me désole c'est cette guerre de clan Crying or Very sad

Ça me fatigue mais a un point Neutral

Je leur ai dit d’arrêter d’écrire ici et de vous ignorer c'est ce qu'il y a de mieux, mais bon je suis pas leur père hein

Par contre samstyle c'est quoi cette menace?

UN CONSEIL profitez bien de votre forum surtout lol oubliez pas cette phrase

stu46
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 23:47

Prévisualisation
AHAHAHAHA MDR L'AMBIANCE POURRI EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ...!! JE vais te répondre monsieur je m'invente une histoire...

C'EST LIMITE A FAIRE DE LA PEINE SÉRIEUX EN PLUS LE GARS CE TAPE UN MONOLOGUE ET S'INVENTE UNE HISTOIRE SUR LES JOUEURS

Sachez que ici l'ambiance comme tu dis elle est excellent ET OUI !! la T/FR apres boulot n'a jamais était aussi bien sur tous les points..! tous les membres s'entendent bien et les délires et bonne parties sont au rendez-vous alors entre regarder et ce faire des films y a une différence quand même

les joueurs même les plus jeune sont super bon joueur genre ba je vais juste citer celui qui a retourner les 6 en domination le petit "Ludow78" et celui qui a retourner les gars en test quand roma était encore la et sa personne peut le nié lol...

ensuite sa vient parler de rancune non mais lol quoi..!! l’hôpital qui se fou de la charité

les gars sans valeurs, ni principe d'ailleurs c'est en constatation des faits que je "parle" donc ces gens la reviennent style de rien et propose un match team avec tous les déboires qu'il y a eux et de leurs fautes a certains..!

ILS viennent baver sur le forum en plus style de rien et parle de respect et de gaminerie..!! ALLEZ ARRÊTEZ UN PEU

non mais laissez moi rire sérieux aucune fierté en plus les mec ba putain a ce point par contre c'est abuser.. LAISSEZ MOI VOUS RÉPÉTEZ QUE JAMAIS IL Y AURA MATCH ON A PAS BESOIN DE VOTRE MATCH de Faux-cul de no fierté pour s'éclater nous.. et d’ailleurs nous l'ambiance est excellente contrairement a une certaine team qui en donne juste l'apparence lol et ce, de source sur...!

alors le parce que c'est la rancune et/ou (jalousie) HAHAHA ce mot la excellent les gars.. C'est eux qui viennent sur le fofo et qui nous suivent même sur le elite et ils osent parler de jalousie Ptdrrr on vois qui sont les jaloux Exclamation

arrêtez de nous souler avec vos délire de mec de 15 piges faites votre vie et sérieux consulter un psy si vous avez autant de mal a oubliez la TFR parce que c'est la cas.....parce que nous perso votre team on s'en balance et on vient pas vous faire chier alors encore une fois ça veut tout dire


PS: stu nous y a jamais eu de guerre de clan mec si pour vous c’était le cas et apparemment c'est le cas c'est bien vous qui avez un problème dans votre "team" nous jamais on était en guerre alors première nouvelle et d'ailleurs qui en dis long sur la mentalite de la soit disant (United france)..!tu parles....lol!

SUR CE, RESTEZ SUR VOTRE FORUM DE TOUTE FAÇON CELUI CI VA FERMER CAR NOUVEAU FORUM T/FR FLAMBANT NEUF..!
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par blabla Mer 28 Mar - 8:51

je te parle de ta façon de réagir mec...
un gars te propose gentillement et poliment un match entre team tu as vu t'a réaction?
si ce n'est pas la rencune ou la jalousie qui parle c'est juste que tu est un mec très spécial...
perso pour pas encore passé pour un con et me contredire tout seul j'orrais dit que oui je suis rencunié du fait que vous avez abandonné la T-FR.
La je t'aurais simplement répondu ok je comprend alors mais en même temps comment voulais tu qu'on se sente bien dans la T-FR alors que le recrutement (soit disant ouvert) étais fait sur des sauts d'humeur, que nous avions pas notre mots a dire alors que la plupart fessais parti du STAFF, que nous étions viré si on partais en vacance + de une semaine ect.... et j'en passe et des meilleurs...
voila la je t'aurais dit ok je veux bien te croire que la politique a changé et que c'est une tres bonne chose pour la T-FR!

mais voila tu as pourtant perdu l'occasion de te taire et tu préfere continuer a tester de croire que la team a toujours étais bien et que c'est les memebres qui sont parti qui sont cons (je rappel que les membres qui sont parti étais simplement tous les actifs de la team! réveille toi sam ouvre les yeux et dis toi que ca a changer plutot que de vouloir croire que tout a toujours étais tout beau tout rose...)

je ne te souhaiterais pas bon courage cette foi car tu commence a vraiment me faire de la peine...

blabla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Zephiroth Mer 28 Mar - 9:07

Bonjour a vous
Team fance
Je vien mexcuser car la sa prend trop dempleur omg
jarrive pas a y croire sa a eter juslka pirater des compte et tout la pour moi c bon c tro

donc jvien mexcuser au pre de votre team

voila pardon etr bonne continuation

Zephiroth

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par vince-legrinch83 Mer 28 Mar - 9:15

MOI JE M'ECLATE AVEC LA TEAM-FRANCE ET YA UN SUPER BON DELIRE C'EST PAS COMME VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'a un moment y faut savoir s'arreter je connais ptêt pas toute vos histoires mais ce que jpeux vous dire a vous tous les chercheurs de mrd c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu et a foutre le bordel pour des pretextes de tantouse qui ce cache derriere leur ordi en croyant être intouchable car insultes racistes menace de pd et fouteuse de MERDE vous defini bien a tous . Maintenant restez ou vous êtes et vous éviterez les probleme.

vince-legrinch83

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : saint-raphael [ var ]

http://vincelegrinch@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par blabla Mer 28 Mar - 9:37

lol vince... ce que tu dis est contradictoire avec le post...
regarde comme nous sommes venu vers vous? la proposition de match me parais très polis maintenant regarde comment nous avons étais reçu...
ha oui tien c'est pas U-FR qui prend les autres pour de la merde mais l'inverse Smile
comprend tu maintenant pourquoi certains d'entre nous on étais énervé en voyant le mess de sam?

merci de ta compréhension vince.

maintenant comme je le dis si la politique T-FR a changé j'en suis très content.
je suis simplement déçu que sam ne nous l'ai pas montré...

blabla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par vince-legrinch83 Mer 28 Mar - 10:22

LES GRANDES PHRASES N'ONT JAMAIS FAIT LES GRANDS HOMMES

vince-legrinch83

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : saint-raphael [ var ]

http://vincelegrinch@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par blabla Mer 28 Mar - 10:29

un mdr ça suffit? ^^

blabla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty ...

Message par Dylandu004 Mer 28 Mar - 12:27

La T/FR est surtout une team de "merde" franchement il ay a aucune ambiance , il te vire sans avoir aucune raison valable. En gros tes recruter pour etre virer malgres que tu reponde a toute leurs invite ... Ta beau leurs demander pk il te degage et les mecs on pas les couille de te le dire en face
je conseille cette team a frenchement personne ...

Dylandu004

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par inconnu_connu Mer 28 Mar - 14:48

ahahahahaha SAMSTYLE T JUSTE UN NOOB QUI JOUE AU TIRE RAPIDE TA AUCUN NIVEAU T UNE MERDE AHAHAHAH

inconnu_connu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par inconnu_connu Mer 28 Mar - 14:48

ahahahahaha SAMSTYLE T JUSTE UN NOOB QUI JOUE AU TIRE RAPIDE TA AUCUN NIVEAU T UNE MERDE AHAHAHAH

inconnu_connu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 16:07

hahaha t'es mignon ta tellement TOI pas de couille petite tantouze que tu signe pas tes post alors bon s'il te plait bézo évite de te ridiculisé toi aussi même si c'est déjà fait.... j'avais oublié pour te répondre et je vais essayer de faire au plus simple pour que tu puisses comprendre et encore c'est pas sur...! j'avais donc oublié que tu n'avais pas le droit de jouer en tir rapide ou autre lol d'ailleurs petit noobi regarde tes class....

Alala que des messages a la con, mais pas autant que celui qui les post...
et arrêtez de faire les grande gueule derrière vos écran pour la plupart vous êtes a coup sur, une bande de victime frustré dans la vie de tous les jours
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par inconnu_connu Mer 28 Mar - 18:38

Ta tous perdu XD

inconnu_connu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 18:47

Au plaisir de vous décevoir j'ai justement tout récupérer avec l'aide de certain très balaise en informatique vue leurs taff, et j'ai pu tout modifier... grâce a certains sa va souffler très fort dans peu de temps !!! lol! par ailleurs demain sur le élite ce sera a nouveaux comme avant avec titre, leader,membres etc... surprise surprise........
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par inconnu_connu Mer 28 Mar - 18:50

Oui oui oulala t fort putain tu connai des gens haut placer vasy arete ton baratin

inconnu_connu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 19:10

pour te faire fermer ton bec a toi et toutes les petites pétasse de RAGEUX NOOBI QUE VOUS ÊTES... Regarde sur le élite des demain petit Bolos et si ta pas d'ami y'a un numéro vert pour sa mais franchement je pense que même eux te raccrocherons a la gueule...
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty FUCK LA T-FR

Message par Bravo!! Mar 3 Avr - 17:31

MOI JE DIT BRAVO AU HACKEUR , CAR LE SUCE BOULE DE SAM EST UN MITO Y TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE , APRE LES MAPS CETAIT LE DOUBLE EXP , APRES C4EST LA TRICHE !!! . ALORS QUE TA TEAM PU DU CUL , JE VOULAIS Y RENTRE JUSTE PR LE TITRE NIVEAUX 30 !!! .. BRAVO AU HACKEURS !!! JUSTICE EST FAITE

Bravo!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Jeu 5 Avr - 13:09

Like a Star @ heaven LOL excellent !! j'adore voir des post comme celui ci ou le mec "parle de suce boule Ptdrrr" moi petite pute sache une chose: c'est que moi salope vivant jamais je vais faire de la lèche a qui que ce soit... j'adore les victimes derrières leurs écran qui ouvrent leurs petites bouches de pédale frustré et qui a coup sur baissent la tête une fois dans la rue... moi si tu savais qui je suis, petite merde tu fermerais ta gueule crois moi... d'ailleurs sa parle de lèche mdrr le gars il a du a coup sur sucer et re sucer avec ces messages pour essayer de rentrer dans la team.. hahahaha et tellement dégouter que le pauvre pianote sur son clavier pour évacuer sa frustration de pd... sa prouve bien que j'ai bien fait de ne pas te prendre chez la TF/R petite merde... nous pas de salope chez nous ou de faux-cul ou de petite victime ou de fourbasse etc.. (bref tous ce qui fait que des salope ont en veux pas) alors bon venez pas bavez sur la T/FR SURTOUT LORSQUE VOUS AURIEZ VENDU VOS PARENTS POUR Y ENTRER OU Y RESTER LOL...

JE COMPREND IL VOUS FAUT POUR CERTAINS DES EXCUSES POUR ÉVACUER VOTRE FRUSTRATION... MAIS TROUVEZ AUTRE CHOSE SÉRIEUX, VOUS ÊTES PAS CRÉDIBLES C'EST BIEN TOUT LE CONTRAIRE.. LE POISSON TRÈS BON POUR LA MÉMOIRE lol

Nous c'est vraiment team family et tous le monde s’apprécie et OUAIIII pas de fausse apparence... ALORS BON GROS MYTHO SOIS PAS TROP DÉÇU

PS: la prochaine fois plutôt que de raconter de la merde, et de te griller tout seul sachant que tu étais prêt a vendre ta maman pour être a nos coté... tu ferais mieux de réfléchir avant de post abrutis et DE SIGNER BANDE DE VICTIME même si pour la plupart on sais le nom des victimes qui ce cachent derrière


PS: UN PRO PIRATE SUPER BALAISE EN INFORMATIQUE J'AI SA EN POTE ET DANS LA TEAM...la preuve tout a était régler en quelques heures !!



Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Hipno Dim 8 Avr - 17:12


Hipno
Biberonneur
Biberonneur

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie


PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! - Page 2 Empty
MUSICALITY