Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Sondage
Total Visites Forum
un compteur pour votre site

CV de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CV de recrutement

Message par vince-le le Lun 19 Mar - 23:02

Par la présente je sollicite la possibilité d'intégrer votre team un ami du nom de QNC-LAZONE13 m'a parlé de vous . J'ai 31ans et suis membre premium j'ai un ratio de 0,73 mais ma ténacité me permet de continuer à évoluer. Je ne suis pas un tricheur et ai l'esprit d'équipe à raison de jouer en soutien et pratique une moyenne d'assistance de 12 par manche.Dans l'attente d'une reponse, cordialement merci

vince-le
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CV de recrutement

Message par Samstyle76 le Mar 20 Mar - 2:49

Like a Star @ heaven Salut a toi vince, y a pas de soucis je t'envoie une invitation, via le Psn des demain, et on pourra ainsi déjà discuter un peu de vive voix..

- C'est surtout le soir que l'ont a besoin de monde pour représenter la team, pendant et sans opérations de clan, donc c'est pour sa que j'ai demander des adultes, pour qu'il y est toujours es membres actifs..

- Après je le répète on est pas une team de no-life comme certaines: on a tous notre vie Irl:que ce soit le taf, la vie de famille, le sport etc... mais au moins de faire la part des choses pour être sur le forum et sur le jeu des que possible

PS: "QNC-LAZONE13" ma parler de toi et venant de lui, et de son sérieux In-Game, je sais que ce sera avec plaisir que l'ont pourra te compter parmi nous pour aller toujours de l'avant avec la TEAM FRANCE !! Like a Star @ heaven

Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Message par QNC-LA-ZONE13 le Mar 20 Mar - 6:42

Salut les gars,
Premièrement, j'èspere que Vince sera pris dans la team car c'est un très bon amis et serieux, avec de l'humour à revendre ...
Deuxièmement, je te remercie beaucoup Sam mais je vais essayer de rester tout de meme modeste car j'apporte toute ma contribution à la team et celà me plait.

PS: Son Id en ligne est: Vince-leGrinch83

QNC-LA-ZONE13

Message par ludow78 le Mar 20 Mar - 9:57

Sa m'a l'air bon pour ma part je l'ajoute et je jouerais avec toi comme je suis malade ( soit disant ^^) Very Happy

ludow78
Biberonneur
Biberonneur

Message par vince-legrinch83 le Mar 20 Mar - 16:56

Merci a vous, et a toi aussi QNC . Je ne suis pas un nolife (paix à leurs âmes) j'ai moi aussi une vie de famille et je suis marié je joue principalement le soir ça tombe bien et serai connecté ce soir a toutes

vince-legrinch83

http://vincelegrinch@live.fr

Message par ludow78 le Mar 20 Mar - 22:27

Moi je dit un grand OUI Very Happy

ludow78
Biberonneur
Biberonneur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07