TEAM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Total Visites Forum
un compteur pour votre site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

+2
Hipno
Samstyle76
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 2:56

Rappel du premier message :

ON MA CAROTTER MON COMPTE ID SUR LE ELITE je n'arrive plus a me co avec mon ancien Id et mot de passe..!

Ils on changer aussi le titre de team et le nom de team ces salopes..! les rageux on mis tarlouze a la place de TFR avec un autre drapeau...
je vais appeler faire le nécessaire des demain en plus Hipno a un pote admin chez Activision mais c'est sur c'est la team des UFR un de leurs membres, parce que comme par hasard juste après les messages sur notre forum
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas


VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par UFRClem Mer 28 Mar - 8:15

Bah ouais, j'ai énervé Sam, il a réagit comme je le pensais, point barre, j'ai jamais dit que j'allais pirater ceci ou cela, faut pas faire des liens comme ça, c'est pas parce que tu viens sur notre forum (malgré le fait que tu t'en fous de nous ?) que j'en déduis que tu nous kiffe, si ?
Arrêtons un peu le capilotractage là !

UFRClem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Hipno Mer 28 Mar - 8:24

Je vien sur ton forrm parceque je vous kiffe lol je suis benu parceque vous avez fait les gamins alors arete un peut vous kiffe loin de la vas je te plein plus qu'autre chose

Hipno
Biberonneur
Biberonneur

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Zephiroth Mer 28 Mar - 8:38

mdrrrrrrrr bienfai pour sa gueule a se merdeux bref on va faire kelke chose pour lui ken meme

Zephiroth

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par vince-legrinch83 Mer 28 Mar - 8:47

Vous avez vraiment rien a faire de mieux que de faire chier la t-fr restez dans votre team et occupé vous en au lieu de faire chier pour rien vous avez vraiment des vies de merde si vous avez que ca a branler

vince-legrinch83

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : saint-raphael [ var ]

http://vincelegrinch@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Zephiroth Mer 28 Mar - 9:09

ho du calme moi jy suis pour rien et j saver pas qu sa aller prendre auten dempleur

Moi jme suis excuser sur lautree sujet

je le refai ici si tu veut
donc je mexcuse jpense pas sa preendrai auten dempleur et sa c tro sa va juska pirater ou autre ces tro .

bref moi jvien mexcuser de ske jvou es ecrit

Zephiroth

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par vince-legrinch83 Mer 28 Mar - 9:21

tiens tes gars zephi parce que ca commence a prendre de l'ampleur et les gamins ki s'amuse a ca ne voit pas que ca peut allez loin donc dis leur a tous de ce calmer avant que ca devienne incontrolable pour de bon

vince-legrinch83

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : saint-raphael [ var ]

http://vincelegrinch@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par stu46 Mer 28 Mar - 9:46

Pour la demande je n’était absolument pas au courant

Et pour mon cas je ne voulais pas faire de match contre vous

Certains membres de la U-FR sont allez trop loin et je le regrette, je suis prêt a prendre toutes les responsabilités

stu46
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 10:09

c'est good j'ai eu les gars d'activision en gros il va y avoir de l'action je vous en dis plus tout a l'heure les gars..mais ils vont faire mal d'après le gars..!

PS: Clem t'es vraiment une "merde" tu OSES TOI PARLER DE MEC DE 14 PIGES DANS LA TEAM ET TU AS AVOUER VENIR POUR FAIRE CHIER????? ALORS SÉRIEUX VA CONSULTER PARCE QUE QUAND ON ESSAYE DE FAIRE LE PHILOSOPHE VIA LES POST ALORS QUE TU AVOUES SA SÉRIEUX CA D2MONTRE JUSTE QUE T'ES JALOUX ET UN PAUVRE GARS... VA TE JETER FOUTEUR DE MERDE..

et le gars dit je cite "il a réagit comme je le pensais" HAHA non mais lol.... encore Heureux parce que il aurait fallu que je ferme ma gueule ??? sur notre forum en plus ????

alors sérieux ferme la pauvre type et pour mon cas tout s'arrange niveau Id et Elite...
JE TE PROMET heureusement que certains sont pas devant moi bande de minos immature et grande gueule, parce que je vous aurait briser en 2 je te le garantie!!

RESTEZ BIEN SUR VOTRE FORUM
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par vince-legrinch83 Mer 28 Mar - 10:16

j'ai hate de savoir ce qui va leur arriver comme on dit "qui séme le vent recolte la tempete" bien joué SAMIR

vince-legrinch83

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : saint-raphael [ var ]

http://vincelegrinch@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par UFRClem Mer 28 Mar - 10:36

Ouais bien joué Sam Wink

UFRClem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par blabla Mer 28 Mar - 11:35

alors la moi aussi je suis vraiment impatient!!!!
vous croyez franchement qu'on serais assez con pour allé vous hacker au moment même ou on se fait des déclarations d'amour? vous croyez qu'un hacker serais pas assez malin pour penser a ça...
franchement j’espère que ton histoire est vrai et je suis très impatient d'en avoir le résultat lol

moi je demande des dommages et intérêt pour accusation abusive a la fin de cette histoire mdr

blabla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 16:25

a savoir si c'est vrai pauvre gars tu as juste a aller sur le élite et constater plutôt que comme a ton habitude, essayer de tourner des phrases qui a défaut de faire bien sont juste débile.... pas de gamin attarder chez nous a défaut de certains pour raconter ce genre de choses... parce que nous les film c'est a la télé qu'ont les regarde pas dans nos petites têtes dépourvue de cervelle... Clem et certains sony et activision sont sur vous juste pour info et encore je dis pas tout suite au hack...

ensuite sa dit "vous croyez qu'on serais assez con pour vous hacker..etc.etc.." MDRRRR jusqu’à maintenant vous avez justement prouvez que effectivement que pour certains vous êtes con et encore sa c'est sympa alors arrêtez de vous ridiculisez.. ce forum va fermer de toute façon alors bon...

Heureusement que vous avez des gars comme (stu) dans votre team pour relevez le niveau sérieux, qui jamais est dans la connerie ou autre..! restez sur votre forum
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par inconnu_connu Mer 28 Mar - 18:46

Atention samstyl prestige 7 ratio -1 apeler activision wouahhhhh mais ferme ta geul tu fait pitier enfet aujourdui yavais une op clan ta inscrit ton clan ? a oui javais oublier ton clans existe plus ahahahahahahah t fini baltringe

inconnu_connu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 19:08

haha j'adore les commentaires de noobi retarder ahh ouai j'adore sa... petite victime et ta grande bouche derrière un pc mais dans la rue encore fois longe les murs... moi 1 de ratio je joue pour mon équipe pas pour ma petite personne en pensant a mon ratio lol et sa m’empêche pas de finir souvent premier même si c'est pas le but monsieur jai pas de couille et j'ai rien pigé a la vie en team petit égoïste frustré regardant son ratio mais les noob jouent pour le ratio jte comprend...... en faite non lol!
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par U-FRCompaq Mer 28 Mar - 20:02

je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ma "grande gueule" mais je trouve que cette histoire vas trop loin. vous nous traiter de tous les nom dans notre dos et c'est nous les "faux cul". ensuite vous nous accusez d'avoir pirater le compte de samstyle alors que l'on a rien fais. serieusement vous ete tous majeur mais vous reagisser comme des enfant surtout un que je ne nommerais pas. je demande donc a tous ceux qui verront ce message de grandir dans leur tete.
pour finir samstyle a part nous critiquer etc... dans tes message ecris en rouge et en majuscule, tu nous hais tellement que tu serait pret a nous faire porter le chapeaux pour kelke chose que nous n'avont pas fait. je pense que se conflis entre nos 2 clan n'a que trop durer et il en restera la apres ta reponse samstyle merci. si tu trouve quelque chose a redire par contre j'aviserais

PS: si je suis derriere monecran je ne le vois pas par contre devant je le verrai mieux. xD ne le prend pas c'est juste histoire de rire.^^

PS2: ceci n'est que mon ressentis apres lecture des poste dans tous sa en aucun cas je critique.

U-FRCompaq

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 20:20

bon alors tu veux parler d'adulte ok MOI je n'est JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS mise a part pour répondre a certains baver sur votre fameuse team ok que ce soit clair pour la simple et bonne raison que de votre team j'en est toujours eu rien a foutre OK c'est clair.... JE DIT BIEN JAMAIS alors évite de te mettre a la place de quelqu’un et de dire des bêtise, car je suis le premier a dire que vous faites votre vie et nous la notre et basta OK

C'est même moi qui est dit après le départ de certains que y avais même pas a relevé que ils sont partis c'est leurs choix maintenant basta chaucun fait son truc dans sa team... alors encore une fois arrête ce genre de chose.. ensuite a propos du compte Clem SEUL avait mon Id ok et comme par hasard juste après les mots d'amour je subit ce genre de chose bizarre tu trouves pas ??? de toute façon les Ip vont parler et il y a d'autres moyens..

VENEZ surtout pas dire que tel ou tel personne parle sur votre dos PARCE QUE C'EST VOUS QUI "certains UFR" FAITE CE GENRE DE CHOSE.. moi je suis personne en particulier pour parler sur tel ou personne OK que ce soit clair..! Moi je bave sur personne je suis pas ce genre de petite merde.. par contre répondre sa c'est clair surtout sur notre forum et je le répète heureusement que certains ne ce trouvent pas devant moi...

d'ailleurs c'est tellement votre team qui fou la merde que des gars comme la petite merde frustré de SOSO67000 viens toujours nous faire chier sur le fofo et sur le mur de la team France via COelite OK que ce soit clair alors on vois qui bavent et qui ragent... si c’était pas le cas il ne viendrais pas ni sur le forum ni sur le élite.. NOUS JAMAIS ON EST VENU SUR VOTRE FORUM ET ENCORE MOINS FOUTRE LA MERDE OK que ce soit clair sa aussi...

alors les pendules il faut les remettre a l'heure et admettre que il n'y a que vos membres ceux qui sont venu foutre la merde la cause de tout sa

Alors ne viens pas dire que ont bavent etc faut arrêtez les connerie ok nous on s'en tape de votre team et de vos membres on la toujours dis je l'est toujours dis même si j’apprécie certains d'entre eux.. moi je respecte les gens je bavent pas sur eux je le fait pas dans la vie de tous les jours avec les gens c'est pas pour le faire via un jeu..! Et encore moins derrière un pc mais y a tellement de petite pétasse sans principe qui font les bonhommes derrières un écran mais ne sont que des victime que voilà...... moi je n'est jamais était en froid avec aucun ex membres TFR au contraire ok mais faut pas venir chercher et foutre la merde

alors restez encore une fois sur votre forum et arrêtez de nous soulez sérieux ça devient plus que lourd, parce que les no life qui ne vivent que pour MW3 et sont prêt a foutre autant la merde pour un jeu c'est hallucinant..! sa devient un peu blasant nous on ce co pour ce détendre après le boulot sport etc a croire que c'est pas le cas de tous le monde
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 20:35

franchement que ça devienne aussi chiant c'est complétement débile.. je le répète jamais je ne tolérerai qu'un seul de mes membres vienne sur votre forum pour y foutre la merde je déteste ce genre de chose, et les gens sans principe.. moi si on me rapporte que tel ou tel personne fait le con sur par exemple votre team je sanctionne direct..! parce que AUCUN na a faire ce genre de chose débile et ne fait que créer des conflits qu'ils n y a avaient pas auparavant..! les ancien TFR sont partis pour certains Stu le sais très bien et j'ai toujours couvert certains d'entre eux d'ailleurs avec raison lorsque roma etait la... j'ai toujours dis je respecte leurs choix et basta jai pas pigé pourquoi il n'ont pas attendu pour en parler simplement avant de partir..! mais le fait de partir je comprend et je n'est pas a juger de quoi que ce soit a ce sujet chacun et libre de faire ce qu'il lui plait...et sa je respecte c'est pour sa ne dis pas que moi j'ai dis si ou sa c'est complétement faux, parce que c'est tout le contraire..! chacun fait ce qu'il veut

Donc pour finir on ce croisera peut être via le jeu ou pas, mais je pense avoir tout dis..
Je vous souhaite Bonne continuation avec votre team au gars qui en valent la peine
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par U-FRCompaq Mer 28 Mar - 21:38

pour commencé je ne me met a la place de personne et je constate que tu cherche la petite bete comme on dit chez moi. enfin bref quand se conflit serat-il terminé? peut tu me dire quand il sera terminer? je ne faisant que survoler le conflit mais je constate qu'il une ampleur trop grande a mon gout je suis obliger de dire stop pour le bien de nos 2 team respective. ce n'est pas mon role de le faire mais je le fais puisque personne ne le fait ou cherche a le faire

U-FRCompaq

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par U-FRCompaq Mer 28 Mar - 21:55

je n'avait pas vu ton dernier message dsl donc on peux dire que le conflit est terminer de nos cote respectif

U-FRCompaq

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Mer 28 Mar - 22:06

pas de soucis idem en ce qui nous concerne...
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par U-FRCompaq Mer 28 Mar - 23:08

dans se cas dossier classé bon courage pour la suite si il ya encore un soucis prevené l'un d'entre nous je dit sa au ou... bonne continuation pour la suite et A+ in game.

U-FRCompaq

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Samstyle76 Jeu 29 Mar - 0:38

Like a Star @ heaven idem pour vous au moindre petit truc hésitez surtout pas a prévenir..!
Bon frags a vous, et bon délires avec votre team les gars
Very Happy
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty Re: VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie


VOLE DE COMPTE ELITE ET MODIF TITRE DE TEAM - Page 2 Empty
MUSICALITY