TEAM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Total Visites Forum
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Recrutment

Aller en bas

Recrutment Empty Recrutment

Message par Megababa Dim 13 Mai - 6:42

Bonjour je m'appelle antoine j'ai 19 ans je suis élite prémium, ratio de 1,64 prestige 11 je joue en démo et EC. Je joue la plus part du temps au pistolets mitrailleurs. voila en attente d'une réponse.
Ps : je suis depuis peut sur élite et j'ai vu que tout le monde parle de 500 xp a donné moi je c'est pas si je les est mais en tout cas je les est pas donné, si je les est il sont donc a prendre.

Megababa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutment Empty Re: Recrutment

Message par xMeGa_BaBa_ Dim 13 Mai - 6:46

Je vient de me créé un compte pour plus de facilité mon nom d'utilisateur est mon Id psn.


J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vue un petit truc sur le classement en mme et dominations :s
Je ne joue presque jamais dans c'est mode cars je n'est pas eu de team ou clans avant mais pour les macth de clans ou défie de clans je serait présent a maximum de mes possibilités, et je ne comprend pas pourquoi 20 ans est un age minimum mais bon peut être que 19 sa passerat ^^.
Et je vais joué mme pour remonté au classement car je suis vraiment intéressé par votre clans.

En attente d'une réponse bon jeux a vous.

xMeGa_BaBa_

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie


Recrutment Empty
MUSICALITY