TEAM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Total Visites Forum
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

4 participants

Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par val62_pro-xx Mer 7 Mar - 19:19

slt jsui prenium , je joue bien , je susi tout le temps present , j'ai plusieurs pote dans ta team ki mon dit que je pouvait rentré

val62_pro-xx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par Samstyle76 Mer 7 Mar - 20:13

Like a Star @ heaven tu as plusieurs potes dans la team qui t'on dis que "tu pouvais rentrer"???? j'aimerais bien savoir quels sont tes potes en questions, alors eclair nous un peu...

en ce qui me concerne ce sera NON et en majuscule juste pour primo ta façon de remplir ta fiche deuxio pour ta manière de te prendre pour quelqu'un d'indispensable et troisièmement pour le fait d'avoir dis que tes potes t'on dis que c’était ok donc de croire, que c'est acquis Like a Star @ heaven

Vous Croyez quoi sans déconner
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par val62_pro-xx Jeu 8 Mar - 10:48

Je ne suis pas indispensable je le sait , j'ai juste marqué que j'etait prenium ect , si tu reclaque tout le monde comme sa , a leurs facon d'ecrire tu doit pas etre tres bien intelligent , je poste ce commentaire pour que tu me recrute ou pas , pas pour etre mon prof d'orthographe !!! ; les personne sont ch-motard-62 et rgfc-kill-77
.

Sur ceux , salut !

val62_pro-xx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par Samstyle76 Jeu 8 Mar - 14:02

pig on va remettre les pendules a l'heure...!! pig

je te refoule pas parce que comme tu le prétend tu as besoin d'un prof d'orthographe, d'ailleurs je sais pas ou tu as pu lire sa... ensuite quand tu dis "reclaque les gens en gros" ba excuse moi mais les personnes ayant juste remplis leurs fiche correctement eux ont droit a un essaie, et le fait de soit disant essayer de juger quelqu'un avec le fameux "pas bien intelligent" montre bien que c'est souvent la personne qui ce justifie avec ce genre de commentaire, qui pour la plupart du temps ce balade sans son cerveau d’ailleurs ta phrase: "tu dois pas être tres bien intelligent" le prouve très bien, parce que c'est juste pas français... alors je veux pas comme tu le prétend me prendre pour ton prof d'orthographe, par contre tu devrais justement en prendre un de prof...!!

et les personnes qui eux te disent c'est cool tu peux rentrer dans la team on ne les vois jamais NI sur le forum, NI In-game donc c'est drôle qu'ils ce permettent ce genre de choses.. Donc merci du tuyau
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par ludow78 Jeu 8 Mar - 16:20

Deja pour ton recrutement tu va etre gentil tu va aller regardez le modèle et le faire comme c'est marquer Merci.
ludow78
ludow78
Biberonneur
Biberonneur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par Samstyle76 Jeu 8 Mar - 17:55

Like a Star @ heaven lol "ludow78" a très bien résumé le truc donc STOP Like a Star @ heaven
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par le-pro34 Sam 24 Mar - 15:27

sa clach!!!!!!

le-pro34

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty Re: RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie


RECRUTE MOI JSUIS PRENIUM JTAI INVITER EN AMIS Empty
MUSICALITY