TEAM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Total Visites Forum
un compteur pour votre site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

+10
ludow78
Zephiroth
carpe83
crap12345
littlebeat
le-pro34
vince-legrinch83
tim13420
QNC-LA-ZONE13
Samstyle76
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mer 14 Mar - 16:50

°°° [[[[[[ TOUS CEUX QUI NE PARTICIPERONS PAS A LA VIE ACTIVE DE LA TEAM, SERONS EXPULSER..!! ]]]]] °°°

- AVANT DE VENIR "PLEURER" SUR LE FAIT D'AVOIR ÉTAIT EXPULSER? DEMANDEZ VOUS POURQUOI VOUS L'AVEZ ÉTAIS..
- ET AVANT DE POSTULER POUR UNE TEAM DEMANDEZ VOUS AUSSI POURQUOI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI D'UNE ÉQUIPE..
- FAIRE PARTI D'UNE ÉQUIPE C'EST JOUER "EN ÉQUIPE", C'EST FAIRE VIVRE LA T-FR EN JOUANT AVEC D'AUTRES MEMBRES, PLUTÔT QUE DE RESTER ISOLER DANS VOTRE COIN ET D'AVOIR FAIS QUE POUR EFFORT, UNIQUEMENT POSTULER POUR Y ENTRER ET DE CE CONTENTER DU TITRE ET NIVEAU DE CLAN QUI VA AVEC.!!

- DE PLUS ON NE DEMANDE PAS GRAND CHOSE.. CONTRAIREMENT A CERTAINES TEAM DE NO LIFE.... ON VOUS DEMANDE UNIQUEMENT DE VOUS CONNECTEZ UN MINIMUM, DE RÉPONDRE AUX INVITATION QUI VOUS SONT ENVOYER, ET ARRÊTER DE LES IGNORER.. DE JOUER LES UNS AVEC LES AUTRES, ET NON PAS SEUL OU AVEC QUE VOS POTES IRL, DE NE PAS ACCEPTER UNIQUEMENT LES INVITATIONS FAITES PAR MOI OU POTES COMME HYPNO ETC.. PARCE QUE LORSQUE LES OPÉRATIONS DE CLAN VONT ÊTRE DE RETOUR, NOUS VOULONS QUE LES JOUEURS EST TOUS JOUER LES UNS AVEC LES AUTRES, POUR POUVOIR ÊTRE AU POINT LE MOMENT VENUE, ET QUE VOUS VOUS CONNAISSIEZ SUR LE PLAN JEU POUR OBJECTIFS, ETC... POUR AVOIR LA MEILLEUR COHÉSION POSSIBLE !!

- COMME JE LE DISAIS NOUS AVONS TOUS UNE VIE, POUR MA PART J'AI MON BOULOT, MA VIE DE FAMILLE, LE SPORT ETC...
MAIS SA NE M’EMPÊCHE PAS DE ME DONNER LE PLUS POSSIBLE AVEC DES GARS COMME °°°HYPNO°°° POUR MON ÉQUIPE ET MES MEMBRES POUR QUE TOUS CE PASSE DU MIEUX POSSIBLE A LA FOIS, POUR LA COHÉSION DU GROUPE, ET POUR TOUS CE QUI VA AVEC.. (LIENS CRÉER, LE RESPECT, LE DÉLIRE, LE PLAISIR DE PASSER DES BON MOMENT DE DÉTENTE) ETC...

- ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE POUR CEUX A QUI C'EST LE CAS, PARCE QUE ON NE DEMANDE VRAIMENT PAS GRAND CHOSE OK..!!
C'EST JUSTE SAVOIR FAIRE LA PART DES CHOSES RIEN DE PLUS

PS: (au lieu de me dire "oui j’étais absent pour X raisons", et de venir pleurer ensuite)... IL Y A UNE SECTION DANS LE FORUM FAIT SPÉCIALEMENT POUR SA LES ABSENCES..... ET VOUS AVEZ JUSTE A LAISSER UN PETIT MESSAGE (et dire que voilà que vous serez absent de tel a tel date voilà C'EST TOUT) AINSI PAS DE MAUVAISE SURPRISE POUR VOUS, D'UNE PART ET POUR AUSSI INFORMER LES AUTRES MEMBRES ET AINSI NOUS PERMETTRE D'ANTICIPER EN CAS DE MATCH TEAM, OU OPÉRATION DE CLAN..!! ALORS SÉRIEUX MAINTENANT PLUS DE CADEAUX..!!

°°°°°° SÉRIEUX ON VOUS FAIT TOUT LE BOULOT ALORS AU MOINS, FAITES UN MINIMUM D'EFFORTS DÉSORMAIS ET ARRÊTEZ DE POSTER DES TRUCS DEBILES °°°°°°

--- SUR CE BON JEU ET
PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Exclamation Exclamation


Dernière édition par Samstyle76 le Mer 14 Mar - 17:06, édité 4 fois (Raison : MARRE DES GARS NON RESPECTUEUX ET ABUSIFS)
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par QNC-LA-ZONE13 Jeu 15 Mar - 10:31

Tout à fait d'accord avec toi !
QNC-LA-ZONE13
QNC-LA-ZONE13

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par tim13420 Jeu 15 Mar - 17:47

j'avoue une team c'est fait pour sa

tim13420

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par vince-legrinch83 Mar 20 Mar - 22:41

t'inquiète TOUT pour la team france

vince-legrinch83

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 43
Localisation : saint-raphael [ var ]

http://vincelegrinch@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Jeu 22 Mar - 16:42

Like a Star @ heaven de quoi faire face aux team adverse serait déjà pas mal et c'est ma priorité la..!!
- Je vais monter 2 team de Guerrier Frags, et objectifs, qui seront Op pour répondre aux Opérations de clan avec des surplus au cas ou imprévu etc.., et une team pour le on-line simple pour continuer a porter la TEAM FRANCE de l'avant
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par le-pro34 Sam 24 Mar - 15:54

LA TEAM C LA MEILLEUR Smile Razz

le-pro34

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par littlebeat Mar 27 Mar - 16:07

bonjour voulez vous faire un match de team contre la u-fr
Cordialement!

littlebeat

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty JAMAIS DE LA VIE ON A DES PRINCIPES """""" NOUS """"""

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 16:48

salut, non hors de question de "jouer" et partager la même map que certains de la team u-fr.. sa c'est clair..!!!

-NOUS on a des principes concernant certains "joueurs" de la [pu-fr] si on peut les appeler comme sa...!c'est NON pas de match avec
des vendu,focus, etc ils existent pas pour nous ces jaloux trop de choses contraire a notre team..!! d'autant plus que rien que 1 seul de mes membres (agé) de 14ans lol "ludow78" les a croquer tout au long d'une partie, lors d'une domination qu'il a lancer au hasard, et leurs réaction "fils de pute,enculer etc" [VENANT DE MEC DE + de 20 balet voir plus je trouve que c'est abuser surtout envers un gars de 14 piges qui les a ruiner..!!] mdrr


PS: inutile de revenir débat clos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par crap12345 Mar 27 Mar - 18:00

Je suis dacor avec toi Sam et encore bien jouer ludow de les avoire humilier

crap12345

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 38
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty euh ?

Message par UFRClem Mar 27 Mar - 18:01

Ludow nous a ruiné ? Euh les parties qu'on se fait dans sa tête ça compte pas hein ? Nan parce que si on voit les choses comme ça... lol...
D'après ce que m'a dit un gars de chez vous (je balancerai pas pour pas foutre la merde), vous avez du mal à gagner des parties en domination ? Faudrait qu'on m'explique comment un seul d'entre vous pourrait, je cite, nous "croquer". Et puis d'ailleurs, le but de la domination, c'est pas de capturer des positions surtout ? Faudrait se concentrer sur le MME dans ce cas non ?

Ca me fait bien rire que tu dises, Sam, qu'on a pas de principes ni rien... C'est pas nous la team qui est au niveau 34 ou 35 avec seulement une vingtaine de membres, ça fait rapace un peu non ?

Fais un peu preuve de respect, t'as pas à te permettre de gazer le nom de notre team, parce que je te signale que les Trisomiques-FR, ça marche pas mal dans ce sens là.

Et puis, s'il te plaît, gaze nous autant que tu veux, mais fais un effort niveau rédaction et pertinence Rolling Eyes

UFRClem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par carpe83 Mar 27 Mar - 18:15

T-FR ou plus connue sou le nom de TEPU DE FRANCE

carpe83

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Zephiroth Mar 27 Mar - 18:18

Lol Carpe83 c qui ? il est pas chez les U-FR lui et il taille la T-FR jlaime bien lui =)


Bref les T-FR si vous voulez vraiment voir si ludow78 nous bat alors feson un match de team et le debat sera clos apres on fai sa sen sinsulter ni rager .

Si tu refuse SAMSTYLE sa voudra dire tu es comme ROMANO ( UNE GROSSE PUTE )


Voila jai tout di et sa ma fait du bien xD

Zephiroth

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 18:34

Like a Star @ heaven ALORS LA HAHAHAHAHA je dois dire que niveau répartis c'est bien bas mais bon en même temps ça ne m'étonne pas..!! tu veux parler de niveau rédaction? Mdrrr mais lorsque tu veux citer quelques chose en l’occurrence, des exemples, alors fait en sorte que ce soit fondé parce que avec des si ..........tu connais la suite lol.....

Ludow14 ans les a dérouille a lui seul et eux la seul réaction lol "pour des adultes pourtant" c'est fils de pute etc les rageux.. lol

C'était sur que vous n'allez pas admettre le fait que vous, vous soyez fait dérouiller par un gamin de 14ans il en va de votre "pseudo" fierté celle la même qui ne vous a pourtant pas empêchez de quitter ou de ce faire kick pour certains alors laisse moi rire....
certains savaient que roma les auraient kick, DONC sa a bien rager....

ensuite tu parles de niveau de la team ????????
MDRRRRRR tu étais bien content de faire parti de cette team et bien plus encore, y'a encore peux mdrrr et le fait d'être une vingtaine de membres c'est pour justement être en petit comité et les gens qui participer pas a la vie de la team n'avaient rien a faire chez nous... MOI TU VOIS JE SUIS TRANSPARENT ET CLAIR..! d’ailleurs comme j'ai dis on va recruter une dizaine de nouveau et ce retrouver a 30 et voilà... tu parles de niveau TOI lol avec tes post ou tu disais que la tfr c'est une super team etc tu as oublier ... lol contradictoire tu trouves pas non ? je peux même te les citer si tu veux tu as juste a demander lol....!!
C'est pas moi qui est sortie la discussion avec romano au plein jour etc et quand lui n’était pas la, alors que vous discutiez tous les 2 ALORS VIENS SURTOUT PAS PARLER DE RESPECT AVEC MOI MEC OK...! LES GENS SANS PRINCIPE ET QUI VEULENT JUSTE FAIRE GENRE C'EST POUBELLE....

alors stp chuuuut ok parce que quand on pas d'argument et qu'on veux juste essayer de causer pour faire genre, essaye au moins de trouver un theme ou tu peux avoir la conscience tranquille.... et c'est tout SAUF LE CAS

de plus ne viens SURTOUT PAS me parler de respect a moi OK que ce soit bien clair mec...!! c'est pas moi qui est baver sur tel ou tel personne lorsque vous étiez encore membres TFR, qui est fait le focus avec tel ou tel personne, ou bien même qui est partis sans même avoir eu le temps de discuter et d'approfondir les causes..!! et encore je vais pas débattre plus longtemps la dessus... de toute façon ont le sais tous

ensuite d’après le fameux "ce que ma dit un gars de chez vous"??????
MDRRRR nous t'en fait surtout pas lol ont est TOUS UNIS ET AVEC LE NIVEAU QUI VA AVEC ET ON CE DÉCOUVRENT AU FUR ET MESURENT ^^ mais je t'en veux pas...!!

PS: pourquoi tu regardes notre team sur le elite et viens sur le forum alors???? vous pouvez pas vous en empêchez, et ca sa veux tout dire...!
Vous êtes juste (pour certains) des rageux et encore une fois tout le prouve et merci de le confirmer

PS: comme j'ai toujours dis on jouent les objectifs (donc capture avant tous avant de privilégiée les frags, alors dis pas de bêtises encore une fois...
mais bon encore une fois juste lol!

sur ceux ......................................................
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 18:36

Zephiroth c'est ta maman la pute d'ailleurs j'ai rdv avec ce soir on va cauzé un peu de ton éducation noobi

allez jettez vous a la mer les rageux... pas de match avec des vendu et des focus de baltringue de grande gueule... on a des principes nous et les salopes on en veux pas on tiens a notre fierté NOUS

PS: je voulais te dire d'aller plus souvent a l’école vue ton niveau mais franchement a relire ton post franchement c'est cause perdu donc en faite quitte la justement
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty lol

Message par UFRClem Mar 27 Mar - 19:21

Ah, il commence à fatiguer le Sam !
Tu parles de citations, je veux bien les voir Smile
La T-FR était une team géniale, car elle avait des membres géniaux. Maintenant, ces membres sont partis pour fonder la U-FR. Plus de membre géniaux = plus de team géniale.
Quand je disais que c'était une team super, je parlais pas du blaze.
Je savais que Romano voulait me virer, il a pas eu les couilles de me le dire quand je pouvais encore me défendre. Il a fait pareil en virant tout le monde du forum et en faisant un message explicatif auquel on avait pas accès.

A part ça, t'as une preuve que Ludow nous ait arraché ? Venant d'un type qui dit avoir 22 ans alors qu'il en a 10 de moins, c'est pas très crédible !

Viens pas me parler de franchise, 3 jours avant que j'me barre avec les autres t'étais en train de me cirer les pompes pour tes vidéos sur ma page youtube...
"Wah tu gères Clem, merci merci !"
Question revirement t'as l'air doué dans ton domaine.

Et pour info, un focus c'est un accessoire pour appareil photo, ou un modèle de voiture, au choix.

Et oser dire que t'allais dire de retourner à l'école...
Si t'avais le même ratio de fautes d'orthographe et de grammaire par message, que de kills dans CoD, ok j'voudrais bien que tu critiques notre niveau, mais c'est pas le cas alors arrête tes vannes.

Je comprends que tu sois grincheux, tu récupères une team vidée de ses bons membres, et tu te tapes des recrues de 13 ans, qui savent pas aligner 3 mots sans faire pleurer Molière ! A ta place je l'aurais mauvaise aussi !

UFRClem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 20:08

AHAHAHA super drôle dis moi j'ai vue tout a l'heure, ils recherchent un mec au guignol envoies un Cv tu as peut être ta place...!

On vois qui sais les rageux NOUS ON S'EN TAPENT DE VOTRE TEAM OK QUE CE SOIT CLAIR..! FAITES VOTRE VIE ET BASTA.. MAIS VOUS APPAREMMENT NON PUISQUE POUR PREUVE VOUS ALLEZ VOIR LA NOTRE SUR LE ÉLITE ET VENEZ RACONTEZ DE LA MERDE MÊME SUR LE FORUM

c'est vrai j'avais oublier que de faire un compliment un a quelqu'un c'est cirer les pompes mdrrr mais franchement sérieux je pensais pas que tu étais aussi limitée.. tu dois cirer les pompes a beaucoup beaucoup de monde toi alors lol et même temps ça m’étonne pas ..!

tu viens parler de ratio????? hihihihi moi je joue pour mon équipes et tant que l'ont gagnent je M'EN TAPE DE MON RATIO MOIIIIII...!!! MOI JE NE PENSE PAS A MA PETITE PERSONNE, EN JOUANT AVEC UNE MENTALITÉ SOLO EN REGARDANT LE RATIO... MÊME LES PLUS noobi savent bien que le ratio fait pas le joueur et sa c'est clair mais bon apparemment tu n’étais pas au courant lol

moi du moment que mon équipe gagne je m'en tape royalement je vais au charbon alors vieux ratio mais fini souvent premier pourtant et en jouant les objectifs sans me "dire au merde mon petit ratio d'égoïste" alors bon niveau répartis tu devrais aller prendre des cours

D'ailleurs en parlant de ratio lorsque vous étiez dans la team tous le monde disaient le ratio on s'en tapent etc non ???? LOL mais je comprend je t'en veux pas je te connais tu es un pro dans l'art de retourner ta veste avec certains faux-cul...

ET t'en fais pas moi je suis super cool et heureux de la team et des membres d'ailleurs encore plus que lorsque vous étiez la et la bonne humeur règne avec tous le monde et fou rire toujours au rdv pas comme la votre ou de source sur encore une fois sa parle les uns sur les autres déjà lol...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven PAS DE SA CHEZ NOUS PAS DE GAMINERIE AVEC DES BLABLA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

===> et tu me dis que "je récupère une team vidé de ces bon membres"NON MAIS LOL excellente celle la pour toi c'était des bon membres mais pour moi des comme je dis (pour certains en tout cas) faux-cul, fourbe, et tous ce qui va avec alors c'est que du bonheur mdrr
pendant que j'y pense et de source sur c'est vous qui recrutez pour les 500Xp pas nous lol

.... au passage Clem il y a des promo en ce moment chez Afflelou parce que regardes l’age des membres avant d'ouvrir ta bouche parce que je sais que tu as l’habitude de blablaté pour dire que dalle ENCORE UNE FOIS LA PREUVE.... il y a pleins de gars de 20 a 32 ans mais c'est pas grave alors au lieu d'essayer de te mettre a la place des gens contente toi de rester a la tienne et évite de venir sur le fofo pour raconter comme d'hab des bétises... d'ailleurs ont ce marre bien a vous voir ici sérieux ça veut TOUT DIRE ENCORE UNE FOIS..!

PS: c'est pas parce que certains sont partis que ça veux dire que la solution était de faire le mouton et de suivre le berger et laisser les choses sur place comme sa sans aucune gêne et principe, ni même en parler avec les autres alors faut pas parler de respect etc... enfin bref on fait pas de match team contre la votre c'est ma position et celle des autres membres aussi..! je veux pas pour les raisons que j'ai évoqué, et y a pas a discuter après vous pouvez dire que c'est parce que si ou sa on s'en tapent royalement on sais ce qu'ont vaut et d'autres team aussi maintenant voilà le débat et clos arrêtez de flood le fofo nous on ne vient pas sur votre mur de team faire ce genre de chose...
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par UFRClem Mar 27 Mar - 20:27

T'as rien compris Sam Rolling Eyes

Tu vas finir par loucher à force de pas voir plus loin que le bout de ton nez !
La technique du "c'est celui qui dit qu'y est" c'est has-been mec...

Pour l'âge de "tes" membres, ça sert à rien de savoir lire parce que j'en connais un qui a mis 22 ans, sûrement une erreur de frappe Wink

J'vais arrêter de poster ce genre de messages, d'une part parce que tu comprends rien du tout, d'autre part parce que tu tombes de plus en plus bas dans la médiocrité des répliques, et pour finir parce le cours particulier de français est facturé en moyenne 15€/heure, et là j'suis en train de bosser gratos pour éduquer les 7 nains de Blanche-Neige.

study

UFRClem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Samstyle76 Mar 27 Mar - 20:33

oui oui ok c'est moi Clem qui a rien pigé c'est sa..
au passage passe leurs le bonjour au 7 nain

ps: c'est toi qui post des trucs médiocre Clem c'est con ce que tu fais parce que des mecs comme toi, ou stu je vous ai toujours appréciez parce que a la base moi je suis en froid avec personne mais bon pas grave
Samstyle76
Samstyle76
Picolo Rigolo
Picolo Rigolo

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par ludow78 Mar 27 Mar - 20:43

Bon que se soit claire et précis pour ta mentalité d'enfant j"ai dérailler ta team en solo alors chut . Vous êtes nul c'est tout et alors j'ai 14 ans et alors t'en a 10 de plus et t'es toujours aussi puéril que moi quand javais 10 ans .
C'est tout et si on me prend dans une team c'est que j'ai des compétence MOI .
ludow78
ludow78
Biberonneur
Biberonneur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par ludow78 Mar 27 Mar - 20:44

En bref vous êtes des gros rageux pleurer pas
ludow78
ludow78
Biberonneur
Biberonneur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par QNC-LA-ZONE13 Mar 27 Mar - 20:45

Salut tout les enfants de catins de la U-FR.
A votre place je ne critiquerais pas l'ortographe de certains membre de la T-FR car niveau "langue de Molière" vous etes pas mieux.
Au lieu de parler de certaines personnes comme à l'occurence ROMANO, SAMSTYLE et LUDOW veuillez s'il vous plait regarder vos culs respectifs au lieu de parler d'eux.
Pour information, c'est pas en provocant que vous allez réusir a nous convaincre de faire un match de team contre vous.
Veuillez à l'occasion fermez vos geules.
Mes sincères salutaitons à vous et vos mères les putes.
A bientôt
QNC-LA-ZONE13
QNC-LA-ZONE13

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Zephiroth Mar 27 Mar - 20:49

nike ta grand mere la grosse salope de mormone jte baisse sale enculer de juif jte brule et pise sur ta tonbe sale feuj

Maintenen niveau insulte tu peut dire je suis au top =)

ha oui et encor NIKE TA GRAND MERE LA MORMONE et DOUBLE FUCK


cordialement SHOGUN TO NIGHT

Zephiroth

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par ludow78 Mar 27 Mar - 20:51

Et on critique notre façons d'écrire Xd va prendre les cours avec ton copain Clementine
ludow78
ludow78
Biberonneur
Biberonneur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par danacol Mar 27 Mar - 20:53

buvez un actimel les gars mdrrrrr

danacol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par UFRClem Mar 27 Mar - 20:54

Ah, ça y est, ça parle des mères...
Franchement, vous êtes ridicules Rolling Eyes

Sam, tu dis que tu n'as rien contre personne, mais dès que l'un d'entre nous vient vous proposer un match, tu vannes direct. J'appelle pas ça être correct, surtout que LittleBeat vous a proposé ça de manière sympathique.

Ludow, t'as jamais déraillé personne, arrête de fantasmer, va te brosser les dents et file au lit.

Ca va mieux QNC ? T'as eu ton quota de gros mots, t'as la prostate dégonflée ?

C'est le Muppet Show ici Laughing

UFRClem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty Re: PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie


PLUS DE CADEAUX QUE CE SOIT CLAIR !! Empty
MUSICALITY